L’organisation des portes ouvertes avec accueil physique du public est suspendue au regard du brassage important que cela représente dans la situation épidémique actuelle.

Pour les lycées ci-dessous, nous vous invitons à vous tenir informés via les sites internet des établissements pour connaître leur procédure : certains maintiennent ces portes ouvertes en virtuel, d’autres les reportent.

Pour les lycées publics du bassin de formation de l’estuaire, veuillez trouver ci-dessous le lien vers leur nouveau site internet de visite virtuelle :

Une vue complète sur les formations dispensées au sein de ces 6 établissements (14 secteurs, 42 diplômes) et un accès simple et unique à leurs portes ouvertes virtuelles.

A venir : des vidéos de présentation des formations, et probablement la possibilité d’inscription aux portes ouvertes virtuelles.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.