Les Mardi 17 janvier et Jeudi 26 janvier, se sont déroulées les nouvelles Journées Sang Gêne, à destination des élèves de 5e et de 3e.

Une exposition, des vidéos, des jeux, des livres, et des démonstrations pour échanger et récolter plein d’informations sur ce sujet pas si tabou !

Ces journées sont organisées et animées par les membres du Collectif Louise=Michel, avec la collaboration des animateurs des Maisons des Jeunes de Paimboeuf/Corsept, Frossay et Saint-Viaud/Saint-Père.

Des journalistes du journal Ouest-France et de la revue Okapi étaient également présents. Ils ont longuement photographié et interrogé les élèves ambassadeurs-drices du Collectif, dont vous découvrirez les riches idées et interventions en mars prochain, dans un article de 6 pages de la revue Okapi !

Les règles, parlons-en !