L’Association Sportive du collège propose de nombreuses activités dans le cadre de l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire).

Les enseignants d’EPS en sont les animateurs et favorisent la pratique de plusieurs activités le midi sous forme d’initiations et d’entraînements débouchant sur l’organisation de rencontres ou de compétitions locales, départementales, régionales le mercredi après-midi.

Votre enfant pourra s’investir dans la compétition s’il le désire ou bien pratiquer en loisir.

Les horaires d’entraînement et de compétition

Pour les entrainements : les midis ( lundi ; mardi ; jeudi; vendredi) de 13h à 13h40

Pour les rencontres ou les compétitions lorsqu’il y en a : le mercredi, en général de 13h à 16h, selon le lieu.

Tous les déplacements sont signalés aux familles par une fiche de sortie, à remplir et à signer par les
parents. Seuls les élèves ayant retournés cette fiche au professeur d’EPS pourront monter dans le car.