Procédure de création du compte élève :

• Les élèves de 6e créent leur compte e-lyco au collège.
  • Les élèves de 5e utilisent les mêmes identifiants et mots de passe que l’an passé.
  • Les élèves de 3e et de 4e créent leur nouveau compte e-lyco selon la procédure ci-dessous, avec les nouveaux identifiants et mots de passe (provisoires) distribués par les Professeurs Principaux.
  • Les élèves qui ne se souviennent plus de leurs identifiants ou mot de passe peuvent s’adresser à leurs professeurs principaux et/ou à la professeure documentaliste.

Procédure de création du compte parent :

• Vous n’avez pas encore créé votre compte et vous avez reçu un message adressé par le collège avec vos identifiants et mots de passe e-lyco ? Vous pouvez donc suivre la procédure ci-dessous.
  • Si vous avez perdu vos identifiants de connexion, suivez la procédure ci-dessous ou prenez contact avec le secrétariat de l’établissement.

A la découverte d’e-lyco :

Installer les applications Pronote et e-lyco sur mobiles et tablettes :